Soutien aux clients

Les clients d’abord

La disponibilité des produits est la clé du succès de notre entreprise, et nous disposons toujours d’un stock important de marques et de produits populaires. Nous encourageons nos clients à prendre le temps de demander les produits qu’ils recherchent. Nous plaçons les besoins de nos clients au-dessus de tout et sommes heureux de leur fournir des produits et des équipements.

Expédition

Notre personnel est parfaitement formé à l’expédition de TMD de classe 7 par voie aérienne ou terrestre, dans le monde entier ou à l’autre bout du pays.

Les produits en stock commandés avant 10h AM seront expédiés le jour même.

Ordres relatifs aux matières radioactives

Les commandes de matières radioactives ne seront expédiées qu’à un endroit vérifié et autorisé. L’expédition au Canada se fait généralement en quatre jours ouvrables.

Contactez-nous pour fixer à l’avance les dates de commande.

Restrictions régionales

Si vous vous demandez s’il est possible d’acheter une certaine marque ou un certain produit et de le faire livrer chez vous, vous êtes au bon endroit.

Exposition – Aucune limite régionale
LC NDT – Aucune limite régionale
Sonatest – Canada seulement
Magnaflux – Canada seulement
Carestream – Canada seulement
Sentinel by QSA Global – Ouest du Canada et Ontario

Politique de retour à IR

IR accepte les retours dans un délai de 30 jours pour la plupart des produits non ouverts et non utilisés. Les exceptions concernent les consommables, les produits sensibles à l’environnement, les commandes spéciales et certains produits haut de gamme, qui sont des ventes finales. Tous les détails sont disponibles sur IRSS.ca/return-policy.

Politiques et garanties du fabricant

Chaque fabricant a des politiques et des garanties différentes en fonction du produit. Si vous avez des questions spécifiques sur la garantie ou la politique d’un fabricant, contactez-nous directement. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient bien traités et que les problèmes soient résolus le plus rapidement possible.

Centre de services

Notre centre de service est équipé des meilleurs outils et techniciens pour s’occuper de votre équipement. Nous avons accès aux dossiers des clients, de sorte qu’il n’y a jamais d’erreur de communication concernant les garanties, les certificats ou des détails mineurs.

Nous sommes en mesure de personnaliser, d’entretenir, d’étalonner et de réparer la plupart, voire la totalité, des équipements que nous vendons. Notre personnel de réparation et d’entretien a de l’expérience avec les systèmes de RT numériques, les générateurs de rayons X, les équipements à rayons gamma et à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser.  Si votre équipement ne fonctionne pas comme il le devrait, laissez le personnel du centre de service de IR y jeter un coup d’œil. Dans le cas improbable où nous ne pourrions pas le réparer, nous ferons en sorte qu’il parvienne aux personnes qui le peuvent.